Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Claire Tellier

Nouvelles de CJ Hopkins & Consent Factory

Par CJ Hopkins

Traduction MCT

Australie, une dame de 70 ans se fait jeter par terre et asperger de produits chimiques

Australie, une dame de 70 ans se fait jeter par terre et asperger de produits chimiques

Donc, l'été est terminé à Berlin. Les feuilles changent, la température baisse, et le système pseudo-médical de ségrégation sociale reprend du service. Oui, tant qu'il faisait chaud, nous, les "non vaccinés" (c'est-à-dire les nouveaux Untermenschen officiels), étions autorisés à nous asseoir à des tables extérieures dans les restaurants et les cafés aux côtés des "bons Allemands", et c'était presque comme si nous étions de vraies personnes, plutôt que des déchets malades et sous-humains. Mais les vacances sont terminées. Selon les Infektionsschutzmaßnahmenverordnungen (c'est-à-dire les "ordonnances sur les mesures de protection contre les infections") et les Abstand- und Hygieneregeln, et ainsi de suite, quiconque refuse de se conformer à la nouvelle idéologie officielle sera plus ou moins mis au ban de la société à partir de maintenant.

Les choses pourraient être pires, je suppose. Je pourrais vivre en Australie, qui semble prendre la tête du totalitarisme de la nouvelle normalité, comme l'illustre si bien la photo ci-dessus. Apparemment, il y a eu une grande manifestation contre la Nouvelle Normalité (à Melbourne, je crois), et cette femme de 70 ans sur la photo en faisait partie, alors les hommes de main de la Nouvelle Normalité l'ont jetée au sol et l'ont aspergée de produits chimiques au visage pendant un moment, deux d'entre eux l'ont fait, à cause de, vous savez... un virus.

Les Allemands ne sont pas des traînards en matière de totalitarisme vicieux. Il y a quelques semaines, ils ont interdit une autre grande manifestation anti-Nouveau Normal (les autres manifestations sont autorisées), ont clôturé le quartier du gouvernement et le Tiergarten (le parc central de Berlin) et ont lâché 5 000 policiers pour tabasser les manifestants, en grande majorité des travailleurs et des membres de la classe moyenne, que les médias et les responsables gouvernementaux ont diabolisés en les qualifiant d'"extrémistes d'extrême droite". Voici quelques-uns d'entre eux ...

Nouvelles de CJ Hopkins & Consent Factory

Je ne vais pas m'éterniser dans cette lettre d'information. Ceux d'entre vous qui me suivent et/ou suivent Consent Factory sur Twitter et Facebook ont vu suffisamment d'exemples de la nouvelle forme de totalitarisme global-capitaliste qui a été déployée à travers le monde, ainsi que ma réponse à ce sujet. Mais je voulais mentionner les médias sociaux dans cette lettre d'information parce que, si vous ne me suivez pas encore, moi ou Consent Factory, sur Twitter et Facebook, surtout si vous êtes un de mes abonnés payants, vous pourriez vouloir le faire.

Environ la moitié de ce que je fais ces jours-ci se passe sur les médias sociaux. L'autre moitié est constituée de mes chroniques sur Consent Factory , que vous recevez déjà via Substack, en plus de cette lettre d'information autrefois mensuelle, aujourd'hui publiée de façon irrégulière.

Et les interviews... J'avais presque oublié les interviews. J'en ai fait quelques-unes, malgré ma timidité face à la caméra. Si vous me soutenez via Substack (ou Patreon, PayPal, ou autre), vous rendez également ces interviews possibles. En voici une que j'ai réalisée récemment avec Max Blumenthal ...

Nouvelles de CJ Hopkins & Consent Factory

Il est disponible sur la Max’s Rokfin, si vous voulez soutenir Max, ou gratuitement sur Odyssée si vous n'avez pas les moyens de le faire. (Cliquez sur les liens, pas sur l'image).

Et d'autres choses ... comme la série de dialogues filmés que j'ai fait avec  Catherine Austin Fitts début août aux Pays-Bas, explorant ce que Catherine appelle "Mister Global" et ce que j'appelle "GloboCap". Ces dialogues (qui deviendront bientôt un film et/ou une série produits par OVAL media ) sont en post-production, et seront diffusés avant la fin de l'année, si tout va bien. Voici une photo de l'un des tournages ...

Nouvelles de CJ Hopkins & Consent Factory

Le fait est que je voulais remercier ceux d'entre vous qui m'ont soutenu dans mon travail sur la "nouvelle normalité" au cours des 18 derniers mois, et m'assurer que vous savez ce que votre soutien représente... eh bien, un soutien. Je suis désolé, je sais que je l'ai fait de manière détournée, mais, franchement, je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment.

La vérité, c'est que je suis épuisé. Ces 18 mois ont été longs et difficiles. J'essaie donc de faire une petite pause, enfin, de me reposer et de récupérer un peu, et de me préparer à ce qui va arriver cet automne/hiver, qui, je l'espère, sera assez moche. Comme vous l'avez certainement remarqué, de plus en plus de personnes commencent à réaliser que la "nouvelle normalité" n'a rien à voir avec un virus, et s'élèvent contre elle, et manifestent dans les rues des villes et villages du monde entier. Je n'ai pas de boule de cristal, mais je doute que GloboCap change brusquement de cap et arrête tout le spectacle de la Nouvelle Normalité sur un coup de tête, donc nous avons probablement une route difficile devant nous.

Quoi qu'il en soit, je reviendrai avec d'autres chroniques de Consent Factory dès que possible. En attendant, il y a Twitter et Facebook... Je vais y rester un peu actif, juste pour exaspérer les totalitaires... jusqu'à ce qu'ils me dé-plateforme (ce que Facebook est sur le point de faire).

Oh, et une dernière chose... et c'est une chose horrible. Elle est surtout destinée aux Nouveaux Normaux qui, pour une raison insondable, continuent à lire mes chroniques et mes bulletins d'information. C'est un aperçu de la mentalité fanatique de ce que j'ai appelé le "Culte Covidien", et du comportement sadique aveugle que cette mentalité engendre.

Si vous êtes l'un de ces Nouveaux Normaux, avant de vous désabonner furieusement de cette lettre d'information, prenez un moment pour regarder cette vidéo, et réfléchissez à ce qui est arrivé à votre esprit, et à votre âme, pour que vous puissiez rationaliser cela.

Tous mes vœux, comme toujours, depuis le soleil de Berlin,
CJ

Source

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article