Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Claire Tellier

Plus de 30 décès de jeunes médecins canadiens en bonne santé ne peuvent être expliqués autrement que par l'injection.

Plus de 30 décès de jeunes médecins canadiens en bonne santé ne peuvent être expliqués autrement que par l'injection.

Regardez cet épisode de Stew Peters qui parle du nombre croissant de jeunes médecins qui meurent au Canada

Par Steve Kirsch

Traduction MCT

En gros, vous pouvez voir les décès de médecins canadiens sur www.cma.ca/memoriam.

Ce tweet a retenu mon attention :

Plus de 30 décès de jeunes médecins canadiens en bonne santé ne peuvent être expliqués autrement que par l'injection.

Mais les chiffres de 2019 sont trompeurs car ils ne reflètent qu'une partie de l'année 2019. Le nombre complet était probablement autour de 170 pour l'année. Ainsi, le nombre de décès de médecins en 2021 semble être environ le double de la normale, mais l'âge du décès est plus troublant. Je travaille sur une analyse complète et je publierai la feuille de calcul pour que vous puissiez voir cela par vous-même.

Ils ont supprimé les décès antérieurs parce que, selon l'AMC, (Association médicale canadienne) il était "trop difficile de maintenir" ces données. Cela n'a aucun sens. Donc ils montrent juste les décès récents. Mais rien depuis le dernier rappel déployé au Canada auprès des médecins. Pourquoi ? C'est parce qu'ils ont été "très occupés par d'autres projets". Donc ils prétendent qu'ils ne cachent rien. C'est bien de savoir que c'est juste un problème de ressources.

Ce que disent les données est troublant, et c'est à la vue de tous, et il est facile pour quiconque de le vérifier. Je suis sûr que l'AMC pourra éventuellement les examiner lorsqu'elle disposera de plus de ressources. C'est assez important puisque cela tue les médecins que l'AMC est censée protéger. Je ne suis pas sûr de ce qui est plus important que cela.

Vous vous souvenez de mon article sur mon ami médecin canadien qui m'a dit qu'il ne se souvenait pas qu'un jeune médecin soit mort au Canada au cours des 30 dernières années ? Il s'avère qu'il était dans le vrai. Vous pouvez regarder les données de 2019 et 2020 qui sont encore disponibles sur le site et qui montrent que les médecins qui meurent ont presque toujours 85 ans ou plus.

Alors comment se fait-il qu'il y ait maintenant plus de 30 décès de jeunes médecins au Canada qui sont morts peu après les injections de vac-cins ? Je le sais d'une source très fiable ; les détails de ces décès seront publiés dans une semaine environ.

Comme vous pouvez le voir dans les avis de décès de l'AMC, ce taux de mortalité des jeunes médecins est à peu près inexistant. Il doit donc y avoir quelque chose que tous ces médecins avaient en commun qui les a tués. Il faudrait que ce soit particulièrement mortel pour tuer ces jeunes médecins en bonne santé. Le moment de la mort est fortement corrélé avec l'injection du vac-cin. Il semble que toutes les personnes qui sont mortes jeunes aient été vaccinées récemment. Hmmm....

Je me demande ce que cela pourrait être ? Les autorités sanitaires canadiennes sont perplexes.

Si vous avez une hypothèse, vous pouvez la suggérer à l'AMC sur ses récents messages Twitter ou sa page Facebook.

Je suis sûr qu'ils seront heureux de vous entendre !

Source

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article