Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Claire Tellier

Message d'inspiration pour les non-injectés

Message d'inspiration pour les non-injectés

Par Pierre Kory, MD, MPA

Traduction MCT

Un membre de l'équipe de la FLCCC a fait circuler ce message écrit par une personne anonyme. Je l'ai trouvé extrêmement puissant et j'ai pensé qu'il fallait le partager. 

En raison du bombardement incessant des citoyens du monde avec des armes de contrôle de la pensée (propagande et censure mondiales), parmi les centaines de patients que j'ai traités pour un C0VID aigu, la quasi-totalité n'était pas vac-cinée. Pourquoi, demandez-vous ? La réponse est simple : en général, ceux qui ont succombé au mensonge des vac-cins ont également été conditionnés mentalement pour ne pas chercher à se faire soigner par des "charlatans" qui utilisent des "vermifuges pour chevaux" ou des "drogues Trump" dans le cadre de leurs protocoles de thérapie combinée.

Bien qu'il ait été immensément satisfaisant d'aider tant de patients à se sentir mieux rapidement tout en évitant l'hospitalisation et la mort, cela a également été traumatisant. Lors de mes discussions sur les soins avec les personnes non vac-cinées, j'ai écouté les histoires de tout ce qui leur est arrivé en raison de leur statut de non-vac-cins. Des exemples sans fin qui me mettaient en colère ou me laissaient simplement triste (en fonction de mon humeur du jour - la plupart du temps, c'était la colère). Une histoire après l'autre de perte d'emploi, d'invitations de mariage annulées, d'impossibilité de voyager, de manger au restaurant, de voir un film ou d'assister à un concert. Tout cela a été aggravé par l'éloignement croissant des amis, de la famille et des collègues qui leur ont souvent demandé de ne pas assister à une réunion de vacances ou à un événement professionnel.

L'autre source de traumatisme, ce sont les récits de tous mes patients vaccinés qui faisaient confiance aux autorités lorsqu'elles disaient que les injections étaient "sûres et efficaces" ou qui avaient honnêtement essayé de faire ce qu'on leur disait être la "bonne chose" pour leurs concitoyens. Eux aussi ont agi avec courage, conviction et humanité. Dans ma pratique, la majorité d'entre eux sont aujourd'hui blessés par des vac-cins et/ou ont de profonds remords après avoir découvert que les institutions auxquelles ils faisaient confiance leur avaient menti de façon si flagrante. Ce qui est encore pire, c'est que beaucoup d'entre eux ont ensuite subi les mêmes discriminations après avoir refusé d'accepter une 2ème, 3ème ou 4ème injection. Ils méritent également d'être honorés. Voir ci-dessous :

MESSAGE AUX NON-VAC-CINÉS
Posté le 22 août, 2022 par Constitutional Nobody

MESSAGE AUX NON-VAC-CINÉS :

"Même si j'étais pollinisé et entièrement vac-ciné, j'admirerais les non-vac-cinés pour avoir résisté à la plus grande pression que j'ai jamais vue, même de la part des partenaires, des parents, des enfants, des amis, des collègues et des médecins.

Les personnes capables d'une telle personnalité, d'un tel courage et d'une telle capacité critique sont sans aucun doute le meilleur de l'humanité. On les trouve partout, à tous les âges, à tous les niveaux d'éducation, dans tous les états et dans toutes les idées. Ils sont d'un genre particulier ; ils sont les soldats que toute armée de lumière souhaite avoir dans ses rangs. Ils sont les parents que tout enfant souhaite avoir et les enfants que tout parent rêve d'avoir. Ce sont des êtres au-dessus de la moyenne de leurs sociétés, ils sont l'essence des peuples qui ont construit toutes les cultures et conquis les horizons. Ils sont là, à côté de vous, ils ont l'air normal, mais ce sont des super-héros.

Ils ont fait ce que les autres ne pouvaient pas faire, ils ont été l'arbre qui a résisté à l'ouragan des insultes, de la discrimination et de l'exclusion sociale. Et ils l'ont fait parce qu'ils pensaient être seuls, et croyaient être les seuls.

Bannis de la table de leur famille à Noël, ils n'ont jamais rien vu d'aussi cruel. Ils ont perdu leur emploi, ont laissé leur carrière sombrer, n'avaient plus d'argent... mais ils s'en fichaient. Ils ont subi des discriminations, des dénonciations, des trahisons et des humiliations incommensurables... mais ils ont continué.

Jamais auparavant dans l'humanité il n'y a eu un tel "casting", maintenant nous savons qui sont les meilleurs sur la planète Terre. Femmes, hommes, vieux, jeunes, riches, pauvres, de toutes races ou religions, les non vac-cinés, les élus de l'arche invisible, les seuls qui ont réussi à résister quand tout s'est effondré.

C'est vous, vous avez passé une épreuve inimaginable que beaucoup de Marines, de Commandos, de Bérets verts, d'astronautes et de génies les plus coriaces n'ont pas pu surmonter.

Vous êtes fait de l'étoffe des plus grands qui aient jamais vécu, ces héros nés parmi les hommes ordinaires qui brillent dans le noir."

Ne vous y conformez PAS.

Je ne peux pas insister assez sur son post-scriptum. Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est à nous, individuellement, de résister. Nous ne pouvons pas simplement espérer que cela passera ou que quelqu'un sauvera la situation). Ne PAS se conformer

Après avoir lu ce qui précède, je suis rempli d'admiration et de respect pour mes patients et pour mon réseau mondial toujours plus grand d'amis et de collègues qui disent la vérité (et qui la vivent). Je suis honorée d'avoir eu l'occasion de rencontrer et de connaître tant de personnes qui ont beaucoup souffert mais qui ont enduré en s'en tenant à la vérité, aux principes et au soutien mutuel. Vous êtes en effet, comme indiqué ci-dessus, "le meilleur de l'humanité".

Je veux juste dire à quel point j'apprécie tous les abonnés à mon Substack, et surtout ceux qui ont payé ! Votre soutien est très apprécié.

source

Message d'inspiration pour les non-injectés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article