Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Claire Tellier

Un pathologiste s'exprime sur les effets des injections.

Dr. Ryan Cole

Dr. Ryan Cole

Par Dr. Joseph Mercola

Traduction MCT

Pour écouter la vidéo du Dr Mercola c'est ici

COUP D'ŒIL SUR L'HISTOIRE

  • À la suite du lancement du vaccin COVID et des rappels supplémentaires, un certain nombre de problèmes de santé sont en hausse, notamment le cancer, plus particulièrement les cancers de l'utérus, les cancers de l'endomètre et les cancers du sang et du cerveau très agressifs.
  • Le cancer est en hausse depuis des décennies, grâce à des facteurs alimentaires, mais les va**ins KOV!D semblent accélérer considérablement le processus de la maladie. De nombreux médecins signalent que des patients atteints de cancer dont la maladie est stable, et ceux qui sont en rémission depuis des années, développent soudainement et rapidement une maladie de stade 4.
  • Un dénonciateur militaire a présenté des données provenant de la base de données épidémiologiques médicales de la Défense (DMED), qui montrent une augmentation spectaculaire du nombre de visites médicales pour des cancers et d'autres maladies, après la vaccination.
  • Pour les effets secondaires neurologiques de l'injection, quatre remèdes qui peuvent être très utiles sont la fluvoxamine (un antidépresseur qui bloque la production de cytokines dans les tissus nerveux), le bleu de méthylène de qualité pharmaceutique (améliore la respiration et la réparation des mitochondries), la lumière proche infrarouge (déclenche la production de mélatonine dans vos mitochondries) et l'oxygénothérapie hyperbare (stimule la fonction mitochondriale, diminue l'inflammation et bien plus encore)
  • Les va**ins KOV!D régulent également à la baisse les récepteurs 7 et 8 de type péage, ce qui permet à des virus latents, tels que l'herpès EBV4 (Epstein-Barr, alias mononucléose), de prospérer alors qu'ils auraient autrement été tenus en échec.

Le Dr Ryan Cole, anatomo-pathologiste clinique avec une sous-spécialité en pathologie cutanée et un doctorat de troisième cycle en immunologie, est en première ligne pour dénoncer les fraudes de KOV!D.

Depuis 2004, il dirige sa propre entreprise, un laboratoire de pathologie, ce qui lui donne une liberté et une flexibilité rares pour commenter ce qu'il voit. La plupart des gens perdraient leur emploi pour s'être exprimés comme l'a fait Cole.

Dire la vérité est une entreprise risquée

Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'a pas payé le prix pour s'exprimer et défendre la vraie science. Il est certifié par trois conseils d'administration et possède 12 licences d'État. En raison de sa position contre les recommandations du KOV!D, certains organismes d'accréditation ont pris des mesures à son encontre.

"J'ai vu 500 000 patients en diagnostic dans ma carrière à travers le microscope. J'ai donc une longue expérience en matière de diagnostic. En 26 ans de carrière, je n'ai pas eu de plainte de patient contre moi", dit-il. "Je n'en ai toujours pas, et c'est ce qui est fascinant.

Sur ces 12 licences, quatre ont fait l'objet d'attaques, trois le sont encore - à Washington, en Arizona et au Minnesota - [et pourtant] il n'y a pas eu une seule plainte de patient. Toutes les attaques dont j'ai fait l'objet ont été des plaintes politiques adressées aux conseils de médecine, ce qui n'est pas légal pour eux. Pas une seule de ces plaintes ne provient d'un patient.

Et puis - vraiment la chose la plus flagrante - ex parte, sans que je sois présent, sans même envoyer une lettre certifiée, le College of American Pathologists a retiré mon statut de membre, ce qui est diffamatoire.

J'ai retrouvé leur plainte et j'ai regardé ce qu'ils ont fait, et j'ai en fait un merveilleux procès en diffamation contre eux, parce que tout ce qu'ils ont fait était anti-scientifique. Donc, ils peuvent soit rétablir [ma bourse] maintenant, soit me payer un gros chèque plus tard. L'un ou l'autre."

Il a également perdu environ la moitié de son activité, car deux compagnies d'assurance l'ont licencié pour "comportement non professionnel", c'est-à-dire pour avoir partagé et discuté de la science de KOV!D, et l'un de ses meilleurs amis, avec qui il travaillait depuis 12 ans, a mis fin à leur relation d'affaires car il ne voulait pas que le franc-parler de Cole affecte son activité. "Tout cela à cause de la diffamation par les médias, alors dire la vérité à notre époque est une chose dangereuse", dit-il.

Les soupçons sont nés très tôt

Grâce à ses travaux de doctorat en immunologie, M. Cole connaissait très bien le SRAS-CoV-1 et le MERS, les ayant étudiés tous les deux. Aussi, lorsque le programme de développement d'un vaccin contre la pandémie de SRAS-CoV-2 a été annoncé, il s'est immédiatement méfié.

"J'ai pensé, attendez une minute, on ne peut pas vacciner contre les coronavirus !" dit-il. "Cette famille de virus ne se prête pas à la vaccination, d'après les taux de mutation. J'étais donc très inquiet, dès le début."

Le laboratoire de Cole a accéléré les tests PCR, en utilisant un seuil de cycle (CT) de 35, plutôt que les 40 à 45 recommandés, car il savait qu'un CT aussi élevé entraînerait 98 % de faux positifs. Soit dit en passant, les pathologistes ne se contentent pas d'évaluer les échantillons de tissus et les biopsies, ils sont également chargés des tests. Le directeur de chaque grand laboratoire clinique est un pathologiste. Ils sont essentiellement chargés du contrôle de la qualité.

"En tant que pathologiste, nous sommes constamment en train d'observer des modèles, que ce soit au microscope ou dans les données de laboratoire. Nous examinons les rapports sanguins. Nous regardons ce qui est hors norme sur les rapports sanguins. Nous regardons la microbiologie. Nous regardons la biologie moléculaire. On regarde les cultures. Nous regardons les frottis. Nous examinons tous ces paramètres cliniques en plus des biopsies de tissus", explique-t-il.

"J'ai 70 employés, et s'il y a un frottis sanguin qui semble inhabituel, ils me l'apportent. S'il y a des paramètres sur un test qui semblent largement hors norme, ils me l'apportent. Et j'appelle et je parle au clinicien - [je suis] le médecin du médecin. Nous avons une pratique de consultation avec les cliniciens afin que je puisse les aider à comprendre ce qui se passe avec leur patient, et qu'ils puissent ensuite prendre des décisions cliniques."

Explosion du cancer après l'injection

Le cancer est l'un des effets secondaires apparents du va**in KOV!D dont Cole a parlé et mis en garde. Il explique :

"Évidemment, pendant le KOV!D, nous avons vu certains paramètres changer dans les tests sanguins. Il y avait des inquiétudes concernant la coagulation. Nous avons constaté une augmentation des facteurs de coagulation. Nous savons que les premières variantes étaient assez graves en termes d'induction de la coagulation, ce qui est dommage car le monde entier aurait dû simplement utiliser des anti-inflammatoires, des stéroïdes et des agents anticoagulants, et beaucoup plus de personnes auraient vécu.

Mon collègue, le Dr [Shankara] Chetty, en Afrique du Sud, avait un succès phénoménal avec les stéroïdes antihistaminiques et les agents anticoagulants. Quoi qu'il en soit, la première année, nous avons constaté une baisse du nombre de globules blancs et de certains sous-ensembles de lymphocytes T. Mais lorsque les injections ont été mises en place, les résultats ont été positifs. Mais quand les va**ins ont été distribués, les choses ont changé.

Au début, j'ai remarqué une sorte de petite bosse inoffensive que l'on voit habituellement chez les enfants. C'est un petit virus appelé molluscum contagiosum [qui provoque] une petite bosse blanche.

Habituellement, à l'âge de la préadolescence ou de l'adolescence, on est immunisé contre ce virus et on ne l'attrape plus, ou rarement. Mais après la diffusion des vaccins, tout à coup, chez les personnes de 80, 70, 60 et 50 ans, j'ai commencé à voir une multiplication par 20 de cette petite bosse virale inoffensive. Et j'ai pensé, 'Uh oh, cela signifie qu'ils ont perdu la mémoire immunitaire' ...

Ces sous-ensembles de cellules T qui contrôlent les virus sont très importants pour contrôler le cancer. Et c'est là que l'immunologie entre en jeu. Nous avons tous des cellules atypiques, et nous avons les "Marines" de notre système immunitaire, nos cellules tueuses naturelles (NK). Elles circulent en première ligne. Nous avons environ 30 milliards de cellules T qui circulent dans notre sang, dont beaucoup sont des cellules tueuses et des cellules NK.

Nos autres cellules innées sont nos macrophages, monocytes et cellules dendritiques. Ils sont en première ligne. Elles serrent la main de toutes les cellules de votre corps tout au long de la journée en disant : "Ami ou ennemi ? Ami ou ennemi ? "Oh mon Dieu, celle-ci a subi des mutations, c'est maintenant une ennemie. Ils y font un petit trou, y introduisent une petite enzyme appelée grandzyme - une "grenade" - font exploser cette cellule, et tout va bien.

Mais ce qui s'est passé après la diffusion de ces injections, c'est que beaucoup de ces sous-ensembles de cellules ont commencé à diminuer en nombre. Le premier cancer que j'ai vu augmenter était le cancer de l'utérus, le cancer de l'endomètre. Habituellement, je voyais peut-être deux cancers de l'endomètre par mois. Tout à coup, quelques mois après le lancement des injections, j'en voyais deux ou trois par semaine.

Un autre domaine de sous-spécialité sur lequel je me concentre est le mélanome. Et j'ai commencé à voir des mélanomes, non seulement chez des patients plus jeunes, à mesure que les injections diminuaient dans la cohorte d'âge, mais ils étaient plus épais. L'autre aspect fascinant est qu'ils sont plus agressifs en termes de nombre de cellules en division présentes dans chaque tumeur. Je continue à le constater.

Et puis... J'ai beaucoup voyagé dans le pays et dans le monde... et partout où je vais maintenant, des médecins et des infirmières m'abordent en disant : "Ce que vous dites, nous l'avons vu".

Je discutais avec le président d'un grand service d'oncologie à Tallahassee, et il m'a dit : "Je vois habituellement un cancer du cerveau agressif chez un jeune patient tous les dix ans environ". Après le lancement des boosters, il a vu cinq astrocytomes, cinq cancers du cerveau agressifs, en un mois.

Le lendemain, j'étais à Jacksonville, en train de discuter avec un médecin de famille. Il m'a dit : "C'est étrange, je vois habituellement un cancer du rein chez un jeune patient tous les dix ans environ. J'en ai vu cinq le mois dernier".

Puis j'étais au Royaume-Uni il y a quelques semaines. Un médecin irlandais, médecin de famille depuis 36 ans, m'a dit : "J'ai vu plus de cancers chez mes jeunes patients depuis l'arrivée des va**ins et des rappels que dans toute ma carrière".

Même chose, une infirmière qui travaille dans un service d'urgence au Royaume-Uni, [a dit qu'elle avait vu] non seulement des inflammations cardiaques chez de jeunes enfants, mais aussi des cancers chez de jeunes patients et des leucémies agressives. Ainsi, partout où je vais, des médecins confirment mes observations... Beaucoup d'entre eux m'ont approché et m'ont dit : "Écoutez, je vois ce que vous dites, mais je ne peux pas le dire parce que je vais me faire virer".

L'augmentation du nombre de cancers est dissimulée

En plus de ce que Cole a vu dans son propre laboratoire, un dénonciateur militaire a également présenté des données provenant de la base de données Defense Medical Epidemiology Database (DMED), qui montrent une augmentation spectaculaire des visites médicales pour le cancer, les maladies neurologiques, l'infertilité, les maladies auto-immunes et plusieurs autres affections, après la guerre1.

La DMED est l'une des meilleures bases de données au monde, car le ministère de la Défense suit de très près l'évolution de nos troupes. Ces données DMED ont été présentées lors d'une audience dirigée par le sénateur Ron Johnson. Une semaine après cette audition, le DoD a gelé l'accès à la DMED, et lorsqu'elle a été rouverte une semaine plus tard, les données ont toutes été modifiées pour éliminer les pics de données.

"C'est ce qui était vraiment choquant", dit Cole. "Je pense qu'il s'agit essentiellement d'une fraude au niveau du Watergate, en termes de [il y avait] quelqu'un dans les coulisses, et ensuite la société privée qui gère effectivement cette base de données ... l'a manipulée."

Le DoD a tenté d'expliquer cette activité suspecte en prétendant qu'un "bug" dans le système avait entraîné une sous-déclaration des conditions médicales au cours des cinq années précédant 2021. Le nombre de cancers et d'autres problèmes de santé était en fait plus élevé de 2015 à 2020 qu'indiqué initialement, ont-ils dit.

Cependant, comment une erreur de programme peut-elle entraîner une corruption des données pendant cinq années consécutives, puis s'auto-corriger et donner des chiffres parfaits pour 2021 ? Et comment n'ont-ils pas remarqué l'erreur plus tôt ? Encore une fois, il s'agit de l'une des bases de données les mieux conservées au monde. Et comment se fait-il que ce "bug" n'ait affecté que des conditions qui se trouvent être des effets secondaires connus et/ou suspectés du vaccin ?

Pronostics pour l'avenir

Il est clair que le cancer est en augmentation depuis des décennies, grâce à des facteurs alimentaires, mais les va**ins KOV!D semblent accélérer considérablement le processus de la maladie. Il n'existe pas d'études publiées pour nous aider à prédire l'avenir, mais d'après ce que Cole a découvert jusqu'à présent, combien de temps pense-t-il qu'il faudra avant que des maladies comme le cancer ne deviennent incontrôlables ?

"C'est une excellente question", répond-il. "L'une des constatations importantes que j'ai entendues de la part de beaucoup de ces cliniciens, c'est que beaucoup de leurs patients qui n'ont pas eu de cancer pendant trois, quatre, cinq ans, leur TEP est très bien, aucune maladie détectable, et après cette deuxième ou troisième injection, tout d'un coup, il y a une maladie de stade 4. C'est comme une traînée de poudre.

Et cela nous ramène aux mécanismes de suppression immunitaire, aux dommages causés par la protéine de pointe persistante et l'ARN modifié (ARNm) persistant. Donc, les cancers agressifs qui apparaissent très rapidement sont une chose que nous voyons. Comme il s'agit d'une courbe d'empoisonnement dose-dépendante - plus vous avez de spike en circulation, plus votre système immunitaire semble se dégrader - la première chose à faire est de ne pas recevoir une autre injection.

Parce que c'est la suppression immunitaire qui permet ces mécanismes de cancer. Avec le temps... Je dirais que nous allons voir une augmentation constante du double ou du triple de certains cancers, cancers de l'endomètre, cancers du sein, cancers de la prostate, cancers des testicules ou des ovaires, cancers neurologiques.

Cette protéine de pointe a une propension à traverser la barrière hémato-encéphalique et à envahir les tissus neuronaux. Nous savons ce qu'elle fait à l'activité mitochondriale en l'inhibant, en la bloquant, en détruisant les systèmes de cytochrome C oxydase, en diminuant l'ATP.

Le cancer est un état hypoxique. Lorsque vous n'avez pas une bonne activité cellulaire, une bonne respiration cellulaire et une hypo-oxygénation, vous vous retrouvez avec des mécanismes qui peuvent induire un cancer plus agressif. Je pense donc qu'au minimum, [il y aura] une multiplication par deux ou trois... au cours des deux prochaines années.

Nous ne pouvons qu'espérer que le système immunitaire se normalise et que nous trouvions suffisamment d'interventions et de traitements pour inverser une partie de ce que certains appellent la spikeopathie, ou les différentes maladies causées par ce pic persistant. La réponse honnête est 'je ne sais pas', mais ce serait ma projection sur la base de ce que j'ai vu."

La surmortalité a augmenté de façon spectaculaire.

La coagulation anormale du sang est un autre effet secondaire fréquemment signalé des vaccins. Les examens post-mortem ont révélé la présence de caillots épais, extrêmement longs et caoutchouteux, y compris dans les artères, ce qui est rare. Le plus long que Cole ait vu faisait environ deux pieds. On observe également beaucoup de microcaillots, d'inflammations cardiaques (myocardites), d'accidents vasculaires cérébraux et de crises cardiaques, qui peuvent tous avoir des conséquences mortelles.

Il est très inquiétant de voir que des organismes de réglementation autorisent le produit médical le plus dangereux jamais mis sur le marché pour l'humanité à persister sur le marché. ~ Dr Ryan Cole

Au début du mois de janvier 2022, OneAmerica, une compagnie d'assurance-vie mutuelle nationale, a annoncé2 que le taux de mortalité des Américains en âge de travailler (18 à 64 ans), au troisième trimestre de 2021, était supérieur de 40 % au niveau prépandémique. Et cette surmortalité n'était pas due à l'infection par le KOV!D. Un grand nombre de ces décès étaient en fait des décès d'origine cardiaque et des accidents vasculaires cérébraux, ce qui correspond au profil de blessure des clichés du KOV!D.

"Après qu'ils se soient manifestés, d'autres compagnies d'assurance ont dit : "Nous constatons également une augmentation de 30 à 50 % des demandes d'indemnisation". Ils n'ont pas de cheval dans la course. Elles ne font qu'observer. Et je le dis aussi en tant que pathologiste. Ecoutez, je ne crée pas de maladie. Je ne préviens pas les maladies. Je suis un journaliste sur la scène de l'accident.

Mon travail consiste simplement à rapporter des modèles, et ensuite nous pouvons confirmer scientifiquement ces modèles de données. Et la mortalité toutes causes confondues est augmentée chez ceux qui ont reçu deux, trois injections. Encore une fois, c'est une courbe dose-dépendante. Plus votre corps produit de pics, plus les gens ont tendance à aller mal au fil du temps.

Même Walgreens a montré ses données il y a quelques semaines. Les personnes qui ont été va**inées ont un taux plus élevé de KOV!D. Même les grands médias ont fini par dire la semaine dernière - je crois que c'était Good Morning America - que les rappels semblaient être une mauvaise idée parce qu'ils affaiblissent le système immunitaire des gens.

Donc, nous faisons enfin des progrès et obtenons de la traction dans les médias grand public où au moins le récit est en train de se fissurer. Il y a une fissure dans le barrage et ça commence à fuir. Avec un peu de chance, ça va se précipiter et les gens vont dire, "Whoa, c'était une mauvaise idée. Arrêtons ce chaos. Mais la FDA essaie de l'appliquer aux [nourrissons] de toutes les manières possibles maintenant... C'est vraiment tragique."

Pourquoi a-t-on choisi la partie la plus toxique du virus ?

Si l'on considère que les autopsies ont montré que la protéine spike est toujours présente au moins quatre mois après la dernière injection, il semble raisonnable de supposer que de graves problèmes de santé peuvent survenir des mois, voire des années plus tard. En fait, nous ne savons toujours pas si le corps cesse de produire la protéine spike une fois que cet ARNm génétiquement modifié est injecté.

"Nous savons que la protéine spike est l'aspect inflammatoire du virus et que nos cellules sont transformées en usines de toxines spike", explique M. Cole. "Des études menées par le Salk Institute montrent que le spike est l'aspect cytotoxique de [KOV!D], donc nous donnons une injection qui produit la partie toxique du virus, et elle persiste.

C'est pourquoi je pense que nous allons assister à une augmentation constante de différentes maladies liées au pic, qu'il s'agisse de maladies cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, de troubles chroniques de la coagulation, de personnes mourant d'embolies pulmonaires... Il est très inquiétant de voir que des organismes de réglementation autorisent le produit médical le plus dangereux jamais mis sur le marché pour l'humanité à persister sur le marché."

Chaos neurologique et vasculaire

Comme l'avait prédit la chercheuse du MIT Stephanie Seneff, Ph.D, nous commençons également à voir des rapports sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob - la maladie de la vache folle humaine - qui est une maladie à prions qui détruit essentiellement le cerveau.

Les accidents vasculaires cérébraux chez les jeunes et les enfants sont également en augmentation. Les médias tentent maintenant de vous convaincre que c'est "normal", mais c'est tout sauf le cas. Historiquement, les enfants et les adolescents ne meurent pas d'un AVC. Il s'agit d'un phénomène tout nouveau, dû aux va**ins COV!D.

Les caillots microvasculaires (infarctus microvasculaires) sont également un facteur contribuant, à long terme, à l'apparition précoce de la démence. Il s'agit donc d'une nouvelle avalanche potentielle pour la santé.

Quatre remèdes utiles

Je suis rapidement devenu un adepte du bleu de méthylène de qualité pharmaceutique, car il a été démontré qu'il améliore la respiration mitochondriale et contribue à la réparation des mitochondries. À raison de 15 à 20 milligrammes par jour, il pourrait potentiellement contribuer à résoudre une partie de la fatigue dont souffrent de nombreuses personnes après un AVC ou un KOV!D. Il peut également être utile en cas d'accident vasculaire cérébral aigu. La principale contre-indication est le déficit en G6PD (une maladie génétique héréditaire), auquel cas vous ne devez pas utiliser de bleu de méthylène du tout.

La lumière proche infrarouge est un autre remède important. Elle déclenche la production de mélatonine dans vos mitochondries3, là où vous en avez le plus besoin. En éliminant les espèces réactives de l'oxygène, elle contribue également à améliorer la fonction et la réparation des mitochondries. La lumière naturelle du soleil est composée à 54,3 % de rayons infrarouges proches4, ce traitement est donc disponible gratuitement.

Pour les effets secondaires neurologiques de l'injection, un antidépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS) appelé fluvoxamine peut être utile. Le Dr Cole explique le mécanisme de ce traitement :

"[La fluvoxamine] régule à la hausse un récepteur appelé sigma-1, qui bloque un autre récepteur appelé inositol-requiring enzyme 1, qui est un précurseur des cytokines. La fluvoxamine va donc bloquer la production de cytokines dans les tissus neuronaux. Et c'est la raison pour laquelle [il fonctionne]. Ce n'est pas à cause de ses effets antidépresseurs. C'est un bloqueur de précurseurs de cytokines. Donc, vous diminuez réellement la tempête de cytokines dans les tissus neuronaux.

C'est pourquoi on utilise la fluvoxamine. Il existe d'autres ISRS, mais ce mécanisme est très spécifique à la fluvoxamine. C'est un médicament difficile à tolérer pour certaines personnes. Il rend certaines personnes anxieuses et agitées, mais si vous pouvez le tolérer pendant deux semaines, vous pouvez vraiment réduire ces voies inflammatoires chez de nombreux patients. Je ne vais pas dire tout le monde, mais je l'ai vu fonctionner chez de nombreux patients."

Une quatrième suggestion de traitement est l'oxygénothérapie hyperbare (OHB). Elle aussi peut être d'une aide phénoménale pour les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, les maladies auto-immunes et les troubles neurodégénératifs. Pour en savoir plus, voir "La thérapie hyperbare - une modalité de traitement largement sous-utilisée".

IMPORTANT : les injectons ne sont pas de qualité pharmaceutique

Mme Seneff a également mis en garde contre les inconnues potentielles résultant de la fragmentation de l'ARNm et des impuretés, car les tests ont montré que ces vaccins ne sont vraiment PAS de qualité pharmaceutique, comme on pourrait s'y attendre. Cole commente :

"Ce ne sont pas des produits purs, et je pense que c'est un point très important. Lorsque Pfizer a soumis des flacons à l'Agence européenne des médicaments pour en vérifier la pureté ... ils étaient dans la fourchette de 50 % ... La TGA en Australie les a examinés et a dit : "Regardez, ils ne sont purs qu'à 60 % environ".

Cela signifie que vous avez beaucoup de séquences fragmentées d'ARNm qui n'ont pas de code d'arrêt ou de départ. Elles ne codent pas pour ce que vous pensez qu'elles codent. Elles codent pour d'autres fragments plus petits et plus courts. Ils sont mitogènes ? Probablement, mais on ne sait pas. Peuvent-ils faire une transcription inverse dans notre propre ADN ? Des études en Suède ... montrent que oui, ils peuvent ...

Et puis, quand ils fabriquent, ils ne peuvent pas les tourner et les agiter, donc vous obtenez tous ces lipides qui s'accumulent au sommet de ces grandes cuves. Donc maintenant vous avez des lots qui sont hyperconcentrés et d'autres qui sont hypoconcentrés. Il semble qu'environ 5 % des lots soient responsables d'environ 80 % des méfaits."

Des maladies auto-immunes de toutes sortes sont à prévoir

Comme l'explique M. Cole dans l'interview, il y a une raison pour laquelle aucun produit de thérapie génique à ARNm n'a jamais été commercialisé avec succès, malgré 20 ans d'efforts de recherche. La persistance de l'ARNm synthétique avec la pseudo-uridine a toujours posé trop de problèmes dans les essais sur les animaux pour passer aux essais sur les humains. Elle a provoqué des maladies auto-immunes. Elle a provoqué des mutations. Les fabricants ne savent même pas si le nanolipide utilisé pour protéger l'ARNm est sans danger pour les humains.

"Sur la base des essais sur les animaux, nous savons qu'il y a eu des problèmes et nous ne pouvons que prédire que cela va se produire dans l'humanité. Je voudrais me tromper, mais du point de vue de l'immunologie de base, je ne pense pas que ce soit le cas", déclare M. Cole.

"Les particules de nanolipides varient en taille, ce qui est intéressant. J'en ai regardé certaines au microscope. Certaines d'entre elles se figent et d'autres restent minuscules. Mais en raison de leur nature grasse, elles transportent leur petit paquet d'ARNm et d'ARNm fractionné vers n'importe quelle cellule du corps. Et c'est la plus grande inquiétude. Désormais, n'importe quelle cellule de votre corps est devenue une cible potentielle [pour votre système immunitaire].

Le Dr Hagemann a publié un article important dans le European Journal of Immunology il y a environ un mois. Il s'agit d'une condition appelée cytotoxicité cellulaire dépendante des anticorps. Cela signifie que la séquence d'ARNm entre dans la cellule et que celle-ci devient une usine à pointes.

Ce pic est à la surface de votre cellule. Maintenant, les cellules NK dont j'ai parlé plus tôt disent : "On ferait mieux d'exploser cette cellule". Donc maintenant, parce qu'il y a ce pic à la surface, votre système immunitaire va détruire vos propres cellules. C'est un autre des effets néfastes."

Le pipeline est désormais rempli d'injections d'ARNm risquées

Pour aggraver les choses, même si les injections de KOV!D se sont révélées être un désastre complet, l'industrie pharmaceutique travaille déjà sur des dizaines de "vaccins" à ARNm différents, pensant qu'elle a désormais carte blanche pour produire ce qu'elle veut en utilisant cette plateforme.

Et la raison de cette folie continue est que nos autorités sanitaires et réglementaires sont corrompues jusqu'à la moelle. Elles sont complètement malhonnêtes. Elles dissimulent les dangers choquants et, à moins que quelque chose ne change radicalement, elles autoriseront des dizaines d'injections de transfert de gènes par ARNm tout aussi dangereuses.

Réactivation des virus latents

Les va**ins KOV!D régulent également à la baisse les récepteurs de l'organisme appelés récepteurs de type Toll. Plus précisément, les récepteurs 7 et 8 de type Toll sont régulés à la baisse par l'ARNm et la pseudouridine contenus dans ces vaccins. Quel est l'effet de cette régulation ? Cela permet à des virus latents de prospérer, alors qu'ils auraient autrement été tenus en échec.

 "Nous avons constaté une forte augmentation des virus de la famille de l'herpès, en particulier de l'herpès EBV4, qui est le virus d'Epstein-Barr [alias] mononucléose", explique Cole. Il recommande donc de vérifier la présence du virus Epstein-Barr chez les personnes souffrant de fatigue post-KOV!D ou post-injecrion, de KOV!D de longue date et de symptômes semblables à ceux de la SEP.

Environ 80 % des patients atteints de SEP ont des titres élevés d'Epstein-Barr. "Vous constaterez que beaucoup de ces personnes ont une mono réactivée", dit-il. Dans le cas d'une mono réactivée, le bleu de méthylène, l'OHB et le peroxyde nébulisé sont tous indiqués.

La fertilité attaquée

Dans l'interview, M. Cole passe également en revue les effets potentiels des va**ins KOV!D sur l'appareil reproducteur. Les troubles menstruels semblent extrêmement fréquents, tout comme l'incapacité de tomber enceinte, malgré des mois d'essais, et les avortements spontanés sont hors normes. La base de données DMED a également montré un signal fort de malformation fœtale avant qu'elle ne soit congelée et altérée.

"Ce que nous faisons à la société et à l'humanité avec une modalité et un produit jamais utilisés auparavant cause des dommages horribles à la race humaine, sans aucun égard pour la science, sans aucun égard pour l'intégrité scientifique. C'est une machine qui a perdu la tête", dit Cole.

"Il y a des forces plus sombres derrière tout cela. Beaucoup de gens gagnent des milliards, mais ils tuent des gens pour le faire. Et ce que nous vivons dans la société est tout simplement contraire à l'éthique. Oui, nous causons l'infertilité. Oui, nous causons des mutations dans les cancers. Oui, nous causons des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Oui, nous détruisons la longévité d'une jeune génération. C'est épouvantable.

Rien ne peut justifier qu'un médecin puisse se regarder dans un miroir et dire : "Je me sens à l'aise de donner ce produit expérimental à mes patients toute la journée". Ils doivent réfléchir et réaliser qu'ils ont perdu la tête, [leur] esprit critique."

Plus d'informations

Malheureusement, presque tous ceux qui sont crédibles et dignes de confiance ont été censurés et déplacés à ce stade, et les trouver peut être un défi. Pour suivre le travail de Cole, n'oubliez pas d'ajouter son site Web, RColeMD.com, à vos favoris. Vous pouvez également le trouver sur le forum GlobalCovidSummit.org.

Si vous êtes victime d'un va**in, le Global COVID Summit dispose d'un forum basé sur la blockchain où vous pouvez partager votre expérience et qui ne sera jamais retiré. Vous ne pouvez pas être censuré ou déplacé. Cole est disponible pour répondre aux questions sur ce forum.

Il est également en train de créer un autre site Web pour concurrencer WebMD et d'autres sites médicaux similaires gérés par des sociétés pharmaceutiques. Il sera éventuellement disponible sur DMED.com, qui signifie "médecine décentralisée". Ce site n'est pas encore en ligne, mais vous pourrez l'essayer plus tard. Cole y aura également une page.

Parmi les autres leaders d'opinion qui méritent d'être suivis, citons le Dr Peter McCullough, le Dr Robert Malone, le Dr Pierre Kory, le Dr Paul Marik, le Dr Richard Urso, le Dr Paul Alexander, le Dr Kirk A. Milhoan, cardiologue pédiatrique, et sa femme, le Dr Kim Milhoan, pour n'en citer que quelques-uns.

"Ces personnes ont été de merveilleux leaders dans ce mouvement pour la vérité et le partage de la science", déclare M. Cole. "Nous faisons tous partie du Sommet mondial KOV!D. Nous sommes 17 000 médecins et il est très important que les gens le comprennent.

Je veux dire, c'est plus de médecins qu'il n'y en a au CDC, à la FDA ou au NIH. Il s'agit d'un groupe de personnes à l'esprit critique qui défendent votre santé, votre liberté et votre droit à votre propre autonomie corporelle.

Je pense qu'à l'avenir, alors que les gens commencent à se réveiller et qu'une partie de ce récit se fissure, revenons ensemble, communiquons, soyons gentils, aidons nous les uns les autres à revenir à une société plus aimante, pacifique et communicative. Je pense que si nous pouvons pardonner - évidemment, il y a des choses que nous ne voulons pas oublier, parce que nous ne voulons pas que cela se reproduise - mais essayons de pardonner aux gens et essayons d'aider les gens à "revenir" à nouveau.

Revenir ensemble dans la communauté. Je pense qu'il est important que nous essayions vraiment de faire le tour de l'humanité et de revenir à la raison. C'est un message d'espoir que je voudrais partager."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article